Shade of Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shade of Death

Le Forum officiel de Shade of Death, l'alliance de l'univers 8 de Ogame.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 A tous ceux qui nous raid

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dorgoth
Administrateur
Dorgoth


Messages : 145
Date d'inscription : 14/04/2008

A tous ceux qui nous raid Empty
MessageSujet: A tous ceux qui nous raid   A tous ceux qui nous raid Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:05

Ce forum a été créé pour que l on puisse s exprimer à propos de tous les raiders qui ont plusieurs millions de ressources et qui nous font perdre les trois quarts de nos points sans rien gagner ni perdre rien en retour.


Dernière édition par Dorgoth le Jeu 27 Nov - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shade-of-death.allianceogame.com
Dorgoth
Administrateur
Dorgoth


Messages : 145
Date d'inscription : 14/04/2008

A tous ceux qui nous raid Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui nous raid   A tous ceux qui nous raid Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:15

J aimerai dire que LouP De L EsPaCe et barbatom sont des gros connards qui me font chier et qui m ont fait perdre des milliers de points sans que cela ne leur rapporte rien.
Ce message s adresse plus particulierement a barbatom, ce noob qui m attaque alors qu il perd la moitié de sa flotte ce qui me fait assez chier mais m a fait 2 lunes, peut tu attaquer ma planete dans la 6eme galaxie pour avoir une lune car comme sa je me fais 2 portes de saut spatial qui me feront économiser des centaines de milliers de deutérium et une vingtaine d'heure a chaque aller-retour de mes vaisseaux qui t éclaterons ta planete de merde un jour ou l autre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://shade-of-death.allianceogame.com
Koreus23
Administrateur
Koreus23


Messages : 275
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Peut être vers chez toi.

A tous ceux qui nous raid Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui nous raid   A tous ceux qui nous raid Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:25

Que j'aime quand on parle comme ça Rolling Eyes

Il y'as d'autres connard aussi , qui m'en n'ont fait perdre beaucoup aussi mais t'inquiète que l'on vas les exploser un jour ou l'autre Evil or Very Mad Tous solidaire entre SoD , un membre attaqué = l'alliance attaquée !!!! .
Revenir en haut Aller en bas
Dorgoth
Administrateur
Dorgoth


Messages : 145
Date d'inscription : 14/04/2008

A tous ceux qui nous raid Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui nous raid   A tous ceux qui nous raid Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:44

Chu d accord mais ce jour dont on parle on peut attendre un moment si les joueurs de l alliance sont a moitié actif
Revenir en haut Aller en bas
http://shade-of-death.allianceogame.com
Koreus23
Administrateur
Koreus23


Messages : 275
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Peut être vers chez toi.

A tous ceux qui nous raid Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui nous raid   A tous ceux qui nous raid Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:55

J'avoue ... Jacen Solo , membre de Arkia , en contact avec SoD est ... inactif . Crying or Very sad Je crois que c'est le leader , donc il faudrait demander au clan Arkia de venir à SoD . Qu'en dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Dorgoth
Administrateur
Dorgoth


Messages : 145
Date d'inscription : 14/04/2008

A tous ceux qui nous raid Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui nous raid   A tous ceux qui nous raid Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:22

Probleme : c est le gouverneur de la Wing Arkia qu ils ont formé a plusieurs entre ami
Revenir en haut Aller en bas
http://shade-of-death.allianceogame.com
Koreus23
Administrateur
Koreus23


Messages : 275
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Peut être vers chez toi.

A tous ceux qui nous raid Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui nous raid   A tous ceux qui nous raid Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:42

Oh dommage ... il faudrait que il vienne dans notre alliance eux ^^ même la wing . Enfin , faudra étudier ça .
Revenir en haut Aller en bas
alew44
1ere classe
alew44


Messages : 32
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 31
Localisation : pres de nantes

A tous ceux qui nous raid Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui nous raid   A tous ceux qui nous raid Icon_minitimeDim 30 Nov - 13:12

jacen n'est plus a la tete de la wing il a rejoint arkia ,et nous aussi il est plus trop actif a cause des études , et pour ce qui est de la wing qui vous rejoint c'est négatif , c'est aussi notre wing , c'est a dire la wing a arkia et à la légion du phénix noir (le new nom de notre ally), et si je comprend bien vous parlez de fusion , arkia a tout a perdre la dedans , se serais plutôt a vous de les rejoindre !!

voila, aussi je vous considere plus amis que en pacte total , car il n'y a aucune relation entre nos 2 ally , c'est pas tres pratique Neutral mais bon il peut toujours être valable si votre ally se remet bien en forme Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://centre-galactique.ogameteam.com/index.php
Koreus23
Administrateur
Koreus23


Messages : 275
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Peut être vers chez toi.

A tous ceux qui nous raid Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui nous raid   A tous ceux qui nous raid Icon_minitimeDim 30 Nov - 14:00

Notre alli se remet en forme avec mon retour et celui de Dorgoth , et si Sick revient se serai bien aussi . Et on as toujours notre pacte .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A tous ceux qui nous raid Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui nous raid   A tous ceux qui nous raid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A tous ceux qui nous raid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shade of Death :: Divertissements :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser