Shade of Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shade of Death

Le Forum officiel de Shade of Death, l'alliance de l'univers 8 de Ogame.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 candidature [petochard]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
petochar
1ere classe



Messages : 3
Date d'inscription : 09/05/2008

candidature [petochard] Empty
MessageSujet: candidature [petochard]   candidature [petochard] Icon_minitimeVen 9 Mai - 9:32

bonjour, suite au message de Dorgoth. je me présente à vous, en vue de vous rejoindre.

je m'appelle jérôme, j'ai 25ans et je viens de Suisse.
j'avais déjà joué puis arretez il y a 1ans, et là j'ai repris, parce que je me fait chier au boulot.

pour l'instant je suis presque à 500pts en 1semaine et demi mais je monte gentillement. demain je pourrais déjà faire des croiseurs.

sinon à part ca je suis un gros joueur de wow (world of warcraft) et de jeux video en général. donc je connais plein de jeux de stratégie en général.

j'espère que cette collaboration sera frutcifiante pour moi comme pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Dorgoth
Administrateur
Dorgoth


Messages : 145
Date d'inscription : 14/04/2008

candidature [petochard] Empty
MessageSujet: Re: candidature [petochard]   candidature [petochard] Icon_minitimeVen 9 Mai - 14:44

Salut, on t accepte, tu n a plus qu a déposer ta candidature dans l'alliance pour que tu puissent vraiment faire partie de l'alliance SoD N oublie pas qu il faut etre actif et bon jeu sur ogame !
Revenir en haut Aller en bas
http://shade-of-death.allianceogame.com
Koreus23
Administrateur
Koreus23


Messages : 275
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Peut être vers chez toi.

candidature [petochard] Empty
MessageSujet: Re: candidature [petochard]   candidature [petochard] Icon_minitimeVen 9 Mai - 17:25

Bienvenue, vuc tu joue a plein de jeux si tu joue a age of empires 3 j y joue, voila.Sinon soit actif. SoD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature [petochard] Empty
MessageSujet: Re: candidature [petochard]   candidature [petochard] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature [petochard]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shade of Death :: Alliance :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser