Shade of Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shade of Death

Le Forum officiel de Shade of Death, l'alliance de l'univers 8 de Ogame.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Proposition de Pacte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daelan
Invité




Proposition de Pacte Empty
MessageSujet: Proposition de Pacte   Proposition de Pacte Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:09

Bonjour à tous!
Je suis Daelan, actuel Chef de la W.W et de sa wing la WWW.


Je viens ici à la suite d'une demande deDorgoth qui nous as contacté sur notre forum pour un eventuel Pacte Total.
Il nous faudrais plus de renseignements sur toi et la Shade of Death!
Et le PT concernerait'il seulement la WWW ou egalemment la W.W?
En tout cas merci de nous avoir contactés!


Cordialement

Daelan
Revenir en haut Aller en bas
Koreus23
Administrateur
Koreus23


Messages : 275
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Peut être vers chez toi.

Proposition de Pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte   Proposition de Pacte Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:28

Je ne suis pas Dorgoth mais on en as parler et alors le pacte se serait pas que ww mais ww plus sa wing www.
Pour notre alliance Shade of Death : 15 membres, On est alliés à Arkia et à sa Wing EEA je croits. Le fondateur c'est Dorgoth. Je suis également administrateur de l'alliance. On est une alliance solidaire, il n yas pas de problemes et en cas de guerres on s'aide on aide également les alliances qui sont nos alliés. On as 1 forum qui est celui ci. Voila se que je peut te dire sur SoD.
Si tu veut savoir d'autres choses dit le ici.
Revenir en haut Aller en bas
Dorgoth
Administrateur
Dorgoth


Messages : 145
Date d'inscription : 14/04/2008

Proposition de Pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte   Proposition de Pacte Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:56

Salut,

Je suis le fondateur de l'alliance et j aimerais que nous soyons alliés. Nous sommes déja allié avec l'alliance Arkia et sa wing EEA, nous allons peut etre etre allié avec l'alliance RAIDER, nous avons aussi un pacte commercial avec FCI. Comme l a dit Koreus23, ce pacte pourrai etre utile en cas de guerre, de raid ennemis ... où nous pourions nous entraider.

Bon jeu sur www.ogame.fr !
Revenir en haut Aller en bas
http://shade-of-death.allianceogame.com
Daelan
1ere classe
Daelan


Messages : 3
Date d'inscription : 31/05/2008

Proposition de Pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte   Proposition de Pacte Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:53

Excusez mon retard, cela fait 3 jours que tout les messages que je poste sur plusieurs forums disparaissent confused

Un PT ne serait pas interessant pour nous, pour le commercen nous échangeons pour certains en millions ce qui je ne pense pas soit votre cas, si nous déclarons une guerre ce serait contre des joueurs de plus de 100 000 points ce qui ne serait pas équitable pour vous!

Je veux bien une fusion ou vous nous rejoindriez ou peut être PNA+ED+EC(Pacte de Non Agression/ Entente Defensive + Entente Commerciale) ce qui serait preseqe l'équivalent d'un Pacte Totale. On pourra le transformer en PT si on s'entend très bien et si vous ratrapez la WWW!

En tout cas je vous souhaite un bon jeu et une bonne continuation.


Cordialement


Daelan
Revenir en haut Aller en bas
Koreus23
Administrateur
Koreus23


Messages : 275
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Peut être vers chez toi.

Proposition de Pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte   Proposition de Pacte Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:14

Je suis pour car c'est vrai c'est a peu pret comme un pacte total mais pour rattraper la WWW il y'auras du travail mais on y'arrivera. Et pour un pacte total si on s'entend tres bien je pense qu'on l'aura car je vois pas pourquoi on pourrait mal s'entendre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dorgoth
Administrateur
Dorgoth


Messages : 145
Date d'inscription : 14/04/2008

Proposition de Pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte   Proposition de Pacte Icon_minitimeLun 2 Juin - 9:04

Moi je suis d accord pour faire un PNA+EC+ED pour commencer et si vous avez quelquechose a nous demander vous n avez qu a venir le faire sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://shade-of-death.allianceogame.com
Daelan
1ere classe
Daelan


Messages : 3
Date d'inscription : 31/05/2008

Proposition de Pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte   Proposition de Pacte Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:54

Après discussion, nous avons acceptés pour une fusion ou vous rejoindriez la WWW.
Ensuite nous sommes plutôt favorable à un PNA+EC avec la WWW, seulement il faudrait que vous ayez plus de points, la la WWW en a 3 fois plus, vous comprennez que ce ne sera pas très facile...


En tout cas je vous souhaite une bonne continuation!


Daelan
Revenir en haut Aller en bas
Koreus23
Administrateur
Koreus23


Messages : 275
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Peut être vers chez toi.

Proposition de Pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte   Proposition de Pacte Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:28

Pour la fusion on ne fusionne pas.
PNA + EC sa on est daccord avec le pacte entente defensive qu'on avait dit.
Pour le PT si vous voulez pas c'est pas grave se qu'on aura se sera mieux que rien et si vous voulez PT avec les 2 c'est sans prob Very Happy .
Bon jeu, et conter sur nous si vous avez besoin d'aide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daelan
1ere classe
Daelan


Messages : 3
Date d'inscription : 31/05/2008

Proposition de Pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte   Proposition de Pacte Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:30

Ok, donc c'est un PNA+EC avec la WWW!
Merci à vous!


Daelan
Revenir en haut Aller en bas
Koreus23
Administrateur
Koreus23


Messages : 275
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Peut être vers chez toi.

Proposition de Pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte   Proposition de Pacte Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:52

Daelan a écrit:

Je veux bien une fusion ou vous nous rejoindriez ou peut être PNA+ED+EC(Pacte de Non Agression/ Entente Defensive + Entente Commerciale) ce qui serait preseqe l'équivalent d'un Pacte Totale. On pourra le transformer en PT si on s'entend très bien et si vous ratrapez la WWW!
En tout cas je vous souhaite un bon jeu et une bonne continuation.


Cordialement


Daelan

C'est un PNA + ED + EC avec WWW et son clan superieur W.W vuc sa en fait partis, et pas un pacte que avec WWW et que PNA + EC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de Pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte   Proposition de Pacte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de Pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte total
» pacte total
» Pacte total
» pacte avec l'alliance L.D.DM.
» PActe total alliance RAIDER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shade of Death :: Diplomatie - Partie externe :: Pactes totaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser