Shade of Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shade of Death

Le Forum officiel de Shade of Death, l'alliance de l'univers 8 de Ogame.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Age of Empires III

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Koreus23
Administrateur
Koreus23


Messages : 275
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Peut être vers chez toi.

Age of Empires III Empty
MessageSujet: Age of Empires III   Age of Empires III Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:22

C est un jeux en ligne sur PC trop bien et j y joue alors si vous is jouer ba marqué votre nom et on pourra parler strategie ...
Revenir en haut Aller en bas
Dorgoth
Administrateur
Dorgoth


Messages : 145
Date d'inscription : 14/04/2008

Age of Empires III Empty
MessageSujet: Re: Age of Empires III   Age of Empires III Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:44

Si tu veux pour les strategie ta qu a demander a pariat007 c est une bete Razz , mais sans rire il est bien se jeux
Revenir en haut Aller en bas
http://shade-of-death.allianceogame.com
Koreus23
Administrateur
Koreus23


Messages : 275
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Peut être vers chez toi.

Age of Empires III Empty
MessageSujet: Re: Age of Empires III   Age of Empires III Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:03

lol pariat007 tkt déja demandé il veut pas m en dire lool sinon moi je dit AGE OF POWAAAAA TOUT COMME OGAMEEE meme si age of est mieux que ogame, un peut normal ^^ sinon vuc tu joue a bataille pr la terre du millieux 2 et a age of mythology ... fait des posts ia ptet des mecs qui is joues .
Revenir en haut Aller en bas
killerman8
1ere classe



Messages : 6
Date d'inscription : 10/05/2008

Age of Empires III Empty
MessageSujet: Re: Age of Empires III   Age of Empires III Icon_minitimeSam 10 Mai - 9:25

moi je jou a age of empire3 t age of mitologie le dernier
Revenir en haut Aller en bas
Koreus23
Administrateur
Koreus23


Messages : 275
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Peut être vers chez toi.

Age of Empires III Empty
MessageSujet: Re: Age of Empires III   Age of Empires III Icon_minitimeSam 10 Mai - 11:05

c'est quoi ton pseudo age of empires 3 et ton grade ? car j y joue aussi.
Revenir en haut Aller en bas
killerman8
1ere classe



Messages : 6
Date d'inscription : 10/05/2008

Age of Empires III Empty
MessageSujet: Re: Age of Empires III   Age of Empires III Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:56

en fait j'y joue pas en ligne *
Revenir en haut Aller en bas
Koreus23
Administrateur
Koreus23


Messages : 275
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Peut être vers chez toi.

Age of Empires III Empty
MessageSujet: Re: Age of Empires III   Age of Empires III Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:20

Je commence a lacher le jeu, je vais toujours is jouer mais moins.
C'est de plus en plus dur de trouver des parties, il y'as 3.500 en lignes maximum, le matin c'est vers 1500 et l'aprem midi vers 2.000 alors que avant, au début, c'etait 8.000 et facile, mais bon meme 8.000 c'est moyen ^^ lol.
Surtout que, meme si je vais continuer as is jouer se sera beaucoup moins surtout si j'ai StarCraft II, Halo Wars, Call of Duty 5, ......
Revenir en haut Aller en bas
Koreus23
Administrateur
Koreus23


Messages : 275
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Peut être vers chez toi.

Age of Empires III Empty
MessageSujet: Re: Age of Empires III   Age of Empires III Icon_minitimeMer 30 Juil - 11:32

lol maintenant c'est a peine si je fait une partie / jour. Avant j'en faisait beaucoup plus. Mais bon aussi mes amis de aoe sont pas la, soit en vacances, ...., surement des que il reviendront je y rejouerait un peu plus car on fera des 2vs2 et ce sera plus fun. Voila, la je fait 1 game / jour et encore defois j'en fait aucune, mais c'est pas pour sa que mon niveau baisse de trop Very Happy
ps : il y auras peut etre un 4 mais pas ces temps la si il sort se sera dans a peut pres 2 ans car il font durer le jeu le plus longtemps possibles, comme, selon mon clan aoe il avait fallu attendre 8 ans entre age of empires 2 et age of empires 3 affraid
Revenir en haut Aller en bas
sapinous
1ere classe



Messages : 21
Date d'inscription : 14/05/2008

Age of Empires III Empty
MessageSujet: sapinouss   Age of Empires III Icon_minitimeMer 6 Aoû - 9:44

j ai se jeu mais j i joue pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Koreus23
Administrateur
Koreus23


Messages : 275
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Peut être vers chez toi.

Age of Empires III Empty
MessageSujet: Re: Age of Empires III   Age of Empires III Icon_minitimeMer 6 Aoû - 9:44

C'est pas parce que tu ne peut pas jouer en ligne ?
Revenir en haut Aller en bas
Koreus23
Administrateur
Koreus23


Messages : 275
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Peut être vers chez toi.

Age of Empires III Empty
MessageSujet: Re: Age of Empires III   Age of Empires III Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 17:39

Bientot la CDC sur le 3 et TAD ; sa va etre 2 bonnes compétition Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Koreus23
Administrateur
Koreus23


Messages : 275
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Peut être vers chez toi.

Age of Empires III Empty
MessageSujet: Re: Age of Empires III   Age of Empires III Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:39

eso ferme début 2009 Sad ; plus de tad et compagny en ligne sniff , j'essayerai le réseau local et je is jourait plus beaucoup .
eso ne ferme plus ! Very Happy , je pourrais encore continuer à is jouer en multijoueurs, un fan patch TAD est prévu , sa rééquilibra les civilisations et nerferas les lames , c'est une bonne nouvelle. Peut être aoe au WCG 2009 aussi ... qui pourrait refaire revenir d'excellents joueurs partit apres ces WCG 2008 ( iamgrunt , StarSky , Asgard , HAzArdrOxS , Parfait ... ) et d'autres bons joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Koreus23
Administrateur
Koreus23


Messages : 275
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Peut être vers chez toi.

Age of Empires III Empty
MessageSujet: Re: Age of Empires III   Age of Empires III Icon_minitimeSam 3 Jan - 12:22

es passe eso a la communauté experte de sanctuary =) , donc on continue à jouer online ! et sanctuary fais des patchs Very Happy , aoe trp bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Age of Empires III Empty
MessageSujet: Re: Age of Empires III   Age of Empires III Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Age of Empires III
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shade of Death :: Divertissements :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser