Shade of Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shade of Death

Le Forum officiel de Shade of Death, l'alliance de l'univers 8 de Ogame.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 aidez moi svp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
garfield
Invité




aidez moi svp Empty
MessageSujet: aidez moi svp   aidez moi svp Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:13

bonjour a tous je suis membres de la S.O.D tou sa pour dir que c une bonne alliance par contre je me suis fais attaquer et j'ai perdu toute ma flotte et mes ressource est ce que quelqu'un pourrais m'aidez svp
Revenir en haut Aller en bas
Koreus23
Administrateur
Koreus23


Messages : 275
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Peut être vers chez toi.

aidez moi svp Empty
MessageSujet: Re: aidez moi svp   aidez moi svp Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:00

Oui on pourra t'aider. Pour les ressources désolé mais la jen est vraiment besoin, je pourrais surement t'en donner bientot mais pas tout de suite.
Demande à Dorgoth, peut etre que lui pourras te donner quelques ressources mais je suis pas sur car il c'est fait attaquer.
Devellope ta defense, peut etre que tu te feras encore attaquer, et peut etre qu'il t'as attaquer parce que à 5.000 points tout le monde peut t'attaquer et il as vus qu'il pouvais t'attaquer sans rien perdre tandis que si t'as une bonne défense a 5.000 points, les gens preferent en raider d'autres, plutots que t'attaquer et perdre quelques vaisseaux.
Le conseil que je peut te dire c'est ces temps privilégie la défense pour 2 raisons :
1 - Tu as 5.000 points, tu n'est plus protégés et tout le monde peut t'attaquer dons les plus forts en profite pour raider, mais si tu as une assez bonne défense, meme si ils sont plus fort sa les emmbeteras de perdres quelques vaisseaux et il t'attaquera pa car moi j'ai plus de 30.000 points, Dorgoth pas loin est quasiment personne nous attaques, meme si de temps en temps on nous attaques, normal qu'on se fasse attaquer mais on se fait attaquer moin souvent.
2 - La défense fait beaucoup augmenter les points, avec une bonne défense tu seras vite à 10.000 points, 15.000 vuc tu as 5.000 points et sa donneras moin envie de t'attaquer car la a 5.000 sa donne plus envie.
Pour les vaisseaux :
- Ce n'est pas grave pour l'instant, privilégie la defense comme je l'est dit en haut.
- Fait juste quelques transporteurs, petits ( ou grand si tu as ) pour raider et te remmetre vite de cette attaque.
Pour les ressources, je vais essayer de vor qui peut t'en donner ou preter ... Si on peut pas on te donneras un peut plus tard.
Les mines, devellope toi entre temps aussi.
Si il te réattaque, fait bien se que je te dit, d'ailleurs attent pas qu'il te réattaque.
Et si sa continue SoD te laisseras pas tomber et on essayeras de négocier avec eux pour stopper ces attaques et on verra cette affaire avec aussi nos clan alliés.
Revenir en haut Aller en bas
Koreus23
Administrateur
Koreus23


Messages : 275
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Peut être vers chez toi.

aidez moi svp Empty
MessageSujet: Re: aidez moi svp   aidez moi svp Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:04

Inscrit toi au forum.
Touts les SoD devrait etre sur le forum mais ils n'y sont pas .... alors inscrit toi vuc tu as fait un effort de venir sur ce forum lol. Tu verras aussi TOUT le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Dorgoth
Administrateur
Dorgoth


Messages : 145
Date d'inscription : 14/04/2008

aidez moi svp Empty
MessageSujet: Re: aidez moi svp   aidez moi svp Icon_minitimeVen 6 Juin - 17:13

Je tiens a dire que y a pas longtemps j avais plus de 30.000 points ^^ Pi désolé déja qu avant j avais trop besoin de ressources alors maintenant que je me suis fais attaquer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://shade-of-death.allianceogame.com
Contenu sponsorisé





aidez moi svp Empty
MessageSujet: Re: aidez moi svp   aidez moi svp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aidez moi svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shade of Death :: Divertissements :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser