Shade of Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shade of Death

Le Forum officiel de Shade of Death, l'alliance de l'univers 8 de Ogame.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Halo Wars - Halo 4

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Koreus23
Administrateur
Koreus23


Messages : 275
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Peut être vers chez toi.

Halo Wars - Halo 4 Empty
MessageSujet: Halo Wars - Halo 4   Halo Wars - Halo 4 Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:01

Halo Wars sera un STR sur Halo, en gros, selon moi, se sera comme StarCraft II un trop bon jeu ^^.
Il sera disponible sur Xbox360 et peut etre sur PC, j espere qu il sortira sur PC car un STR c'est quand meme mieux sur PC que sur Consoles.

C est un jeux dévellopée par ES ( les memes que age of empires 3 ). ES s'occupe aussi du reseau sur aoe3 et ne sont pas super bons, il reste beaucoup de cheaters / hackeurs, on se demande qe qu il font en plus il se connecte quasiment jamais ..., il n'ecoute pas les joueurs, les patchs sorte toujours tres tard et ne corrige pas tout ...., j espere que sur Halo Wars, si ES s occupe d ureseau que sa va etre mieu que aoe3 car il faut pas gacher un jeux comme sa ^^.
Pour découvrir mieux se jeu qui sortira le 1er semestre 2009 visitez ces liens :
http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00017230.htm.

Halo 4 est un jeux super connu, pas besoin de faire une presentation ni de mettre de lien ^^ tout ce que je sais s'est que normalement Halo 3 etait le dernier Halo mais finalement non le 4 est en preparation, visitez sa : http://www.jeuxvideo.com/news/2008/00027514-e3-2008-un-nouvel-halo-confirme.htm

Je vais les acheter, et vous ?, vous en penser quoi ?
ps : je dit toujours que je vais l acheter mais meme avec noel + l anni + tout les economies que j ai fait sa va faire quand meme beaucoup ^^ surtout que il faut un nouveau pc, j'essayerai d'en avoir un bon pas trop cher ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Koreus23
Administrateur
Koreus23


Messages : 275
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Peut être vers chez toi.

Halo Wars - Halo 4 Empty
MessageSujet: Re: Halo Wars - Halo 4   Halo Wars - Halo 4 Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:41

Personne parle sur ces 2 jeux ? pourtant les Halo c'est super bien et connu Shocked
Revenir en haut Aller en bas
sick
1ere classe
sick


Messages : 87
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 31
Localisation : devant mon ordi

Halo Wars - Halo 4 Empty
MessageSujet: Re: Halo Wars - Halo 4   Halo Wars - Halo 4 Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:43

Moi je connais (qui ne connait pas) mais comme je les ai pas, je sais pas trop ce qu'il y a dans le jeux je sais juste que c'est un jeu de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Koreus23
Administrateur
Koreus23


Messages : 275
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Peut être vers chez toi.

Halo Wars - Halo 4 Empty
MessageSujet: Re: Halo Wars - Halo 4   Halo Wars - Halo 4 Icon_minitimeSam 3 Jan - 12:28

si g le live jle take.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Halo Wars - Halo 4 Empty
MessageSujet: Re: Halo Wars - Halo 4   Halo Wars - Halo 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Halo Wars - Halo 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Warhammer 4000 : Dawn of Wars 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shade of Death :: Divertissements :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser