Shade of Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shade of Death

Le Forum officiel de Shade of Death, l'alliance de l'univers 8 de Ogame.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Need For Speed Undercover

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Koreus23
Administrateur
Koreus23


Messages : 275
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Peut être vers chez toi.

Need For Speed Undercover Empty
MessageSujet: Need For Speed Undercover   Need For Speed Undercover Icon_minitimeMer 6 Aoû - 9:57

C'est le nouveau Need for Speed qui vas sortir, perso j'ai tout les need for speed sauf le pro street que je n'est pas acheter car il ne m'as pas trop plus : il y'avais plus la police, manques de gangs ( en gros il n'as plus trop d'histoires ) car ils ont juste miser sur la course que sa . Enfin bon il pourrait etre bien comme jeu le nouveau NFS mais si c'est comme prostreet je pense pas l'acheter sauf si j'ai xbox live car se jeu sera trop marrant dessus mais sinon il ne sera pa marrant.
Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
sick
1ere classe
sick


Messages : 87
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 31
Localisation : devant mon ordi

Need For Speed Undercover Empty
MessageSujet: Re: Need For Speed Undercover   Need For Speed Undercover Icon_minitimeLun 18 Aoû - 1:37

Je l'ai acheté Prostreet, et je peux te dire que j'ai été déçu déjà pour les mêmes raisons que toi, mais aussi parce que c'est juste sur circuit ( ce qui veut dire adieu les virées dans les villes !) et pis la conduite n'est pas génial du tout, en plus ils ont décidé de mettre des flèches au sol pour savoir où c'est qu'il faut tourner (au cas où on serait con) et surtout ce que je regarde tout de suite dans un jeu de course, c'est voir si il y a du drift, et dans ce jeu, il est plutot bof.
Bon sinon les graphismes sont bien, alors que moi je l'ai acheté sur Ps2 et les voitures sont top, il y a même des voitures qui sont sorti y avait pas si longtemps du genre la nouvelle skyline.

Après chacun ces avis...


Dernière édition par sick le Lun 18 Aoû - 23:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koreus23
Administrateur
Koreus23


Messages : 275
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Peut être vers chez toi.

Need For Speed Undercover Empty
MessageSujet: Re: Need For Speed Undercover   Need For Speed Undercover Icon_minitimeLun 18 Aoû - 11:08

Dans le nouveaux j'ai vu que il y'auras déja la police ; sa sera déja bien .
Revenir en haut Aller en bas
sick
1ere classe
sick


Messages : 87
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 31
Localisation : devant mon ordi

Need For Speed Undercover Empty
MessageSujet: Re: Need For Speed Undercover   Need For Speed Undercover Icon_minitimeLun 18 Aoû - 11:29

Ouai moi j'ai vu une vidéo et je suis sur qu'il seras top, après ils n'ont pas donné de date de sortir.


Pour plus d'info:

http://www.planetnfs.be/news/a280-need-for-speed-undercover.html
Revenir en haut Aller en bas
Koreus23
Administrateur
Koreus23


Messages : 275
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Peut être vers chez toi.

Need For Speed Undercover Empty
MessageSujet: Re: Need For Speed Undercover   Need For Speed Undercover Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:09

Oui , il m'as l'air déja d'avoir une histoire car on voit des gars dans la rues et tout mais par contre si il y'as que 10 voitures c'est léger , se serait bien que il en mettent au moin 20 , voire meme 30 Razz .
J'aimerais trop avoir se jeu , avec xbox live , mais sa va etre dur =)
Revenir en haut Aller en bas
sick
1ere classe
sick


Messages : 87
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 31
Localisation : devant mon ordi

Need For Speed Undercover Empty
MessageSujet: Re: Need For Speed Undercover   Need For Speed Undercover Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:14

Ouai, mais là c'est juste une liste de voitures dont on est sur qu'il y aura, mais à mon avis, il y aura des surprises !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Koreus23
Administrateur
Koreus23


Messages : 275
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Peut être vers chez toi.

Need For Speed Undercover Empty
MessageSujet: Re: Need For Speed Undercover   Need For Speed Undercover Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:52

Oui des belles voitures avec du beau tuning !
Revenir en haut Aller en bas
Koreus23
Administrateur
Koreus23


Messages : 275
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Peut être vers chez toi.

Need For Speed Undercover Empty
MessageSujet: Re: Need For Speed Undercover   Need For Speed Undercover Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:30

J'ai vu quelques images de se nfs et il y'auras oui la police mais aussi lamborghini ( qui n'était pas sur la liste il me semble ) donc ça c'est cool . Niveaux tuning j'éspere que il y'auras un max de choix .
Revenir en haut Aller en bas
sick
1ere classe
sick


Messages : 87
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 31
Localisation : devant mon ordi

Need For Speed Undercover Empty
MessageSujet: Re: Need For Speed Undercover   Need For Speed Undercover Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:46

Ouai moi aussi j'espère mais tu sais sur quoi il va sortir ?
Revenir en haut Aller en bas
Koreus23
Administrateur
Koreus23


Messages : 275
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Peut être vers chez toi.

Need For Speed Undercover Empty
MessageSujet: Re: Need For Speed Undercover   Need For Speed Undercover Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:05

ps3 , xbox360 , wii , pc , psp , ds , ps2 .
Revenir en haut Aller en bas
sick
1ere classe
sick


Messages : 87
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 31
Localisation : devant mon ordi

Need For Speed Undercover Empty
MessageSujet: Re: Need For Speed Undercover   Need For Speed Undercover Icon_minitimeDim 7 Sep - 11:18

Ok merci, je vais peu être me l'acheter sur Pc ou sur Ps2
Revenir en haut Aller en bas
Koreus23
Administrateur
Koreus23


Messages : 275
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Peut être vers chez toi.

Need For Speed Undercover Empty
MessageSujet: Re: Need For Speed Undercover   Need For Speed Undercover Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:02

C'est pas dur les jeux de courses sur PC ? enfin c'est avec les fleches mais sa doit etre moin bien qu'une mannette . Le pire c'est les jeuux de foot sur PC je sais pas comment il font pour joeur parce que sur le clavier ...
Revenir en haut Aller en bas
sick
1ere classe
sick


Messages : 87
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 31
Localisation : devant mon ordi

Need For Speed Undercover Empty
MessageSujet: Re: Need For Speed Undercover   Need For Speed Undercover Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:07

Ouai c'est un peu différent mais à force tu t'habitus mais c'est vrai que j'avais fifa 06 sur Pc, j'y suis jamais arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Koreus23
Administrateur
Koreus23


Messages : 275
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Peut être vers chez toi.

Need For Speed Undercover Empty
MessageSujet: Re: Need For Speed Undercover   Need For Speed Undercover Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:11

Lol ok sinon je sais pas si il vas y'avoir un autre jeux de tuning a part nfs avant il y'avait juiced 2 ... mais je sais pas si il va y'en avoir des nouveaux .
Revenir en haut Aller en bas
sick
1ere classe
sick


Messages : 87
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 31
Localisation : devant mon ordi

Need For Speed Undercover Empty
MessageSujet: Re: Need For Speed Undercover   Need For Speed Undercover Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:27

De tuning je sais pas mais de course je sais qu'il y a GRID qui est bien et aussi GT 5 mais je crois qu'il va pas sortir avant longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Koreus23
Administrateur
Koreus23


Messages : 275
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Peut être vers chez toi.

Need For Speed Undercover Empty
MessageSujet: Re: Need For Speed Undercover   Need For Speed Undercover Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:31

GRID j'en est entendu parler ; oui il as l'air bien et GT5 sort bientot .
Revenir en haut Aller en bas
Koreus23
Administrateur
Koreus23


Messages : 275
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Peut être vers chez toi.

Need For Speed Undercover Empty
MessageSujet: Re: Need For Speed Undercover   Need For Speed Undercover Icon_minitimeSam 3 Jan - 12:28

si g le live soi je le buy , soit j attent le new . sa dépend qd je l ai =).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Need For Speed Undercover Empty
MessageSujet: Re: Need For Speed Undercover   Need For Speed Undercover Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Need For Speed Undercover
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shade of Death :: Divertissements :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser