Shade of Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shade of Death

Le Forum officiel de Shade of Death, l'alliance de l'univers 8 de Ogame.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 candidature: sick

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sick
1ere classe
sick


Messages : 87
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 31
Localisation : devant mon ordi

candidature: sick Empty
MessageSujet: candidature: sick   candidature: sick Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:20

Bonjour à tous, (j'ai dj laissé un msg sur le forum pour cette raison mais je sais pas si c'étais le bon endroits...), je souhaite faire partie de votre alliance car je la trouve motivante et intéressante...

J'ai déjà joué à OGame, mais il y a plusieurs mois je l'ai laissé à l'abandon, et quand j'ai voulu le reprendre, il y avait au moins une dizaine de personnes qui m'attaquaient quotidiennement, donc je vais faire tous mon possible pour y remédier.

Je m'appelle Jonathan, j'ai 15 ans, actuellement je dois avoir un peu plus de 30.000 points

Je vous préviens tout de suite, mon ordi est en réparation pour des raisons de santé pendant peu être une ou deux semaines (j'écris le msg avec l'ordi d'un ami :p).

J'espère faire partie de votre alliance.
Merci de votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Koreus23
Administrateur
Koreus23


Messages : 275
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Peut être vers chez toi.

candidature: sick Empty
MessageSujet: Re: candidature: sick   candidature: sick Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:19

Salut, nous t'acceptons dans notre alliance, Tu as 36.000 points est c'est suffisant , surtout vu que l'on accepte tout le monde .
Pour que tu reste dans l'alliance il faut : se connecter souvent à Ogame ; etre inscrit au forum et is participer si on veut =) .
Pour que Dorgoth puissent t'accepter il faut que tu dépose ta candidature pour l'alliance .
Revenir en haut Aller en bas
sick
1ere classe
sick


Messages : 87
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 31
Localisation : devant mon ordi

candidature: sick Empty
MessageSujet: Re: candidature: sick   candidature: sick Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:28

D'accord merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature: sick Empty
MessageSujet: Re: candidature: sick   candidature: sick Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature: sick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shade of Death :: Alliance :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser