Shade of Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shade of Death

Le Forum officiel de Shade of Death, l'alliance de l'univers 8 de Ogame.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 World In Conflict

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sick
1ere classe
sick


Messages : 87
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 31
Localisation : devant mon ordi

World In Conflict Empty
MessageSujet: World In Conflict   World In Conflict Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:56

World In Conflict World-in-conflict.376063

Excellent jeux de stratégie, excellent graphismes, en plus c'est un jeu qui attire beaucoup de joueur in line, par contre il n'y as pas bcp de français (snif !).

Les armes sont modernes, ainsi que les lieux
comme par exemple, la statue de la liberté (qu'on peut détruire) ou seattle (avec des combat en plein dans la ville).

En plus, on peut avoir des alliances et monter en grade.

Moi je le trouve vraiment très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Koreus23
Administrateur
Koreus23


Messages : 275
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Peut être vers chez toi.

World In Conflict Empty
MessageSujet: Re: World In Conflict   World In Conflict Icon_minitimeSam 6 Sep - 9:24

mdr c'était ce que je me pensais aussi , j'avais déja vus des vidéos de se jeu et il m'as l'air d'etre trop bien et puis si il y'as pas beaucoup de français c'est pas grave on parle anglais . Je voulais justement cré 1 topic dessus et je pense me l acheter quand la new extension sera sorti , la 1° de se jeu qui je pense a encore des longues années a venir .
Revenir en haut Aller en bas
sick
1ere classe
sick


Messages : 87
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 31
Localisation : devant mon ordi

World In Conflict Empty
MessageSujet: Re: World In Conflict   World In Conflict Icon_minitimeSam 6 Sep - 11:40

Ouai mais déjà là, il est vraiment bien..........donc imagine ce que ce seras après !!
Revenir en haut Aller en bas
Koreus23
Administrateur
Koreus23


Messages : 275
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Peut être vers chez toi.

World In Conflict Empty
MessageSujet: Re: World In Conflict   World In Conflict Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:13

Oui mais tu peut me dire combien il y'as des gar en réseaux et quelles sont les grades ? et aussi si il y'as un site ou l'on peut voir nos parties . merci .
quand a la new extension je pense oui elle va dechirer mais que ce sera pas la derniere ^^ présente moi aussi le jeu xD les factions ... je suis curieux mais bon vu que je vais peut etre l acheter je me renseigne .
Revenir en haut Aller en bas
sick
1ere classe
sick


Messages : 87
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 31
Localisation : devant mon ordi

World In Conflict Empty
MessageSujet: Re: World In Conflict   World In Conflict Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:43

Bon alors j'ai été voir, là il y a exactement 29.260 joueurs sur WiC

Les grades sont:

-les soldats:

soldat de 1ère classe
soldat de 2ème classe
caporal
sergeant
staff sergeant
sergeant de 1ère classe
sergeant chef
1er sergeant
sergeant major
commandant sergeant major
sergeant major de l'armée

-les officiers:

sous-lieutenant
lieutenant
capitaine
major
lieutenant-colonel
colonel
brigadier-général
major-général
lieutenant-général
général
général de l'armée


Et tu peux suivre ta progression via massgat.net mais faut que tu mettes en français.



Donc après si tu veux tout savoir, il y a une campagne avec une histoire très bien,
tu peux la faire histoire de t'entrainer, moi c'est ce que j'ai fait,
pis après tu passe au mode multijoueur (t'as plus besoin du cd après)
tu peux mm aller dans une alliance, en général dés que tu t'inscrits il y a une alliance qui veut te recruter.

Après tu rejoins un serveur, tu joue, tu gagnes des points, et tu montes en grades...



Dis moi si tu veux que je te dises comment se passent les combats en multijoueur...
Revenir en haut Aller en bas
Koreus23
Administrateur
Koreus23


Messages : 275
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Peut être vers chez toi.

World In Conflict Empty
MessageSujet: Re: World In Conflict   World In Conflict Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:20

mdr oui 30.000 c'est vraiment bien et j'ai d'autre question , il y'as quoi comme factions ? et puis j'ai vu aussi que il n'yas pas d'éco sur ce jeu , pas de petits villageois .... et c'est que de l'armée parle un peut plus des combats . et le jeu est bien suivi ? ( patch régulier , .... ) ?
Revenir en haut Aller en bas
sick
1ere classe
sick


Messages : 87
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 31
Localisation : devant mon ordi

World In Conflict Empty
MessageSujet: Re: World In Conflict   World In Conflict Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:38

Pour les factions et les patchs je ne sais pas mais je sais que le jeux c'est que du combat stratégique.
Revenir en haut Aller en bas
Koreus23
Administrateur
Koreus23


Messages : 275
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Peut être vers chez toi.

World In Conflict Empty
MessageSujet: Re: World In Conflict   World In Conflict Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:59

Lol tu is joue tu devrais bien savoir les factions que il y'as . Pour les patchs c'est pareil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sick
1ere classe
sick


Messages : 87
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 31
Localisation : devant mon ordi

World In Conflict Empty
MessageSujet: Re: World In Conflict   World In Conflict Icon_minitimeDim 7 Sep - 11:17

Enfait je vois pas trop ce que tu veux dire par factions et patch !
(Oh l'inculte !)
Revenir en haut Aller en bas
Koreus23
Administrateur
Koreus23


Messages : 275
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Peut être vers chez toi.

World In Conflict Empty
MessageSujet: Re: World In Conflict   World In Conflict Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:04

lol? faction c'est ce que tu peut jouer sur le jeu comme dans age of empires 3 les Russes . Les patchs c'est des programmes ( je croit ) fait pour corriger un jeu , comme pareil dans aoe3 pour remmetre a niveau les civs .
Revenir en haut Aller en bas
sick
1ere classe
sick


Messages : 87
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 31
Localisation : devant mon ordi

World In Conflict Empty
MessageSujet: Re: World In Conflict   World In Conflict Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:09

Ah ok, ben pour les factions, il y a l'URSS ou l'union soviètique, L'OTAN et U.S.A.

Par contre pour les patch j'en ai aucune idée dsl.
Revenir en haut Aller en bas
Koreus23
Administrateur
Koreus23


Messages : 275
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Peut être vers chez toi.

World In Conflict Empty
MessageSujet: Re: World In Conflict   World In Conflict Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:09

Que 4 ! ? lol elle doivent être bien différentes alors .
Revenir en haut Aller en bas
sick
1ere classe
sick


Messages : 87
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 31
Localisation : devant mon ordi

World In Conflict Empty
MessageSujet: Re: World In Conflict   World In Conflict Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:26

Non il n'y en a que 3 mais je sais plus si ça s'appelle l'URSS ou l'union soviétique.
Revenir en haut Aller en bas
Koreus23
Administrateur
Koreus23


Messages : 275
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Peut être vers chez toi.

World In Conflict Empty
MessageSujet: Re: World In Conflict   World In Conflict Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:39

Sa va etre ma derniere question je croit , pourquoi il y'as des grades pour les soldats ou les officiers ? c'est pas un style de grade pour tout le monde ...? et met des screen du mode online voir comment c'est présentée .
Revenir en haut Aller en bas
sick
1ere classe
sick


Messages : 87
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 31
Localisation : devant mon ordi

World In Conflict Empty
MessageSujet: Re: World In Conflict   World In Conflict Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:21

Enfait les grades sont pour tous le mondes mais c'est moi qui est voulus les différenciers entre soldat et officiers.

World In Conflict Class%20Selection
(dsl je l'ai trouvé qu'en anglais)
Donc enfait une fois que tu mets en mode mulijoueur tu rejoins un serveur au hasard et il te dise de choisir ta catégories, il y a infenterie, blindé, air et soutien, tu choisis aussi ton équipe.
Et après tu as juste à défoncer tes adversaires et faire en sorte de faire gagner ton équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Koreus23
Administrateur
Koreus23


Messages : 275
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Peut être vers chez toi.

World In Conflict Empty
MessageSujet: Re: World In Conflict   World In Conflict Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:32

mdr sa change de aoe3 mais il y'as pas de 1vs1? , et sa te met dansd un serveur au hasard mais sa veut dire que on peut pas choisir avec qui on joue? si on as un ami et qu'on veut jouer avec mais si il connait pas notre serveur ....
Revenir en haut Aller en bas
sick
1ere classe
sick


Messages : 87
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 31
Localisation : devant mon ordi

World In Conflict Empty
MessageSujet: Re: World In Conflict   World In Conflict Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:52

Non il n'y as pas de 1 contre 1 juste des combats en équipe.
Et si tu peux choisir le serveur de ton choix mais moi la plupart du temps j'en prends un au hasard
Revenir en haut Aller en bas
Koreus23
Administrateur
Koreus23


Messages : 275
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Peut être vers chez toi.

World In Conflict Empty
MessageSujet: Re: World In Conflict   World In Conflict Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:28

ok , mais envoie aussi des screenshots de toi sur WiC quand t'es sur le reseaux . . . et si t'as des liens envoie =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





World In Conflict Empty
MessageSujet: Re: World In Conflict   World In Conflict Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
World In Conflict
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» World of Warcraft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shade of Death :: Divertissements :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser