Shade of Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shade of Death

Le Forum officiel de Shade of Death, l'alliance de l'univers 8 de Ogame.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 grosse fusions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alew44
1ere classe
alew44


Messages : 32
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 32
Localisation : pres de nantes

grosse fusions Empty
MessageSujet: grosse fusions   grosse fusions Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:43

bien le toujours mes cher alliées !!

1er message dans la partie fusion , cette partie a sans douté été créé pour que une allie fusionne avec vous , la ma proposition c'est que vous , vous fusionnez avec nous

tout d'abord , laissez moi m'expliquer , on est 2 alliances , tres proche l'une de l'autre niveau points, a peu près le même nombre de membres , ce qui fait de nous des alli tres proches , cerise sur le gâteau inter galactique , on a un pacte total !!

Ne nous le cachons pas , toute alliance motivé a un seul but , progresser ds les stats , qui fait vivre une alli ? c'est bien les membres , donc les joueurs veulent progresser dans les stats , seulement voila , on est dans l'uni 8 , qui est un vieux uni , tout les joueurs en pseudo fort ont déja une alli ... pour monter dans les stats ya pas mille et une façon , c'est d'avoir pas mal de membres , motivé et qui progressent , chose qui n'est pas facile de nos jours scratch

c'est pour cela mes bien chers alliées que je vous fait une grosse proposition , que vous fusionnez avec nous !!!! oui sa peut tout changer chez vous , etc mais j'ai vue a plusieurs reprise que votre fondateur ne se connecte plus bcp , et le bras droit (koreuz , mais je sait pas si c'est un bras droit) se connecte moins , peut etre parce que le forum ou l'alli ne marchait pas bcp , apres je peut pas dire et ni juger,même si le forum revit petit à petit , cela permettrait de relancer certain membre , vu que c'est une alli nouvel la archangel , tout le monde partirait du même point de départ

si vous acceptez ma proposition , tous les "hauts gradé " auront une place directement dans l'Ordre de la archangels ,( un conseil en gros), pour tous les autres pas d'inquiétude vous ne serez pas en retrait vu que on a que des nouveaux!

alors , que en dites vous ? 'espere que cete idée ne fais pas trop peur a certain lol , vue que je suis interne vous pouvez réfléchir toute la semaine , mais je pense que se serait une bonne chose de fusionner pour le bon développement de chaqu'un , et pour plein d'autre avantage (force commune , ententes , etc ...)

sur ce , bonne réflexion (que j'espère sera la bonne ) et bon jeu !




si vous avez des question posez les , je les verrai en fin de semaine
Revenir en haut Aller en bas
http://centre-galactique.ogameteam.com/index.php
Koreus23
Administrateur
Koreus23


Messages : 275
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Peut être vers chez toi.

grosse fusions Empty
MessageSujet: Re: grosse fusions   grosse fusions Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:00

Dorgoth l'as dit on fusionne pas on fait juste des pactes , si vous voulez vraiment fusionner c'est à vous de venir .
Si Dorgoth se connecte plus = son pc est inféctée de virus , quand il vas sur le pc c'est galère .
Si je me connecte plus beaucoup = c'est parce que de temps en temps sa me saoule et j'arrete un oeu mais je reprend . Je suis bien le bras droit .
Voili Voilou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alew44
1ere classe
alew44


Messages : 32
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 32
Localisation : pres de nantes

grosse fusions Empty
MessageSujet: Re: grosse fusions   grosse fusions Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:33

scratch sa me parait etre réfléchi tres vite tout sa ! bien que dorgoth avait dit : pas de fusion , c'est uné idée a etre réfléchi et sa peut tjs changer d'avis , énumérez tt les moins positifs et négatifs , vous verrez que le positif le remporte , il ne faudrait pas s'areter sur un truc dit qui peut vite changer

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://centre-galactique.ogameteam.com/index.php
Koreus23
Administrateur
Koreus23


Messages : 275
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Peut être vers chez toi.

grosse fusions Empty
MessageSujet: Re: grosse fusions   grosse fusions Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:29

Non c'est bien réfléchi pas de fusions ; si vous la voulez il faudra venir chez nous .
De toutes façon on as déja un pacte alors sa sert à rien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
alew44
1ere classe
alew44


Messages : 32
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 32
Localisation : pres de nantes

grosse fusions Empty
MessageSujet: Re: grosse fusions   grosse fusions Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:43

nous on a pas besoins de fusion , c'est juste que vous vous étes un peu en arret j'ai l'impression , tant pis alors , si sa change d'avis prévient moi
Revenir en haut Aller en bas
http://centre-galactique.ogameteam.com/index.php
sick
1ere classe
sick


Messages : 87
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 31
Localisation : devant mon ordi

grosse fusions Empty
MessageSujet: Re: grosse fusions   grosse fusions Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:44

Et ça vous direz pas de venir nous rejoindre ?

Comme ça, ça arrangerais tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
alew44
1ere classe
alew44


Messages : 32
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 32
Localisation : pres de nantes

grosse fusions Empty
MessageSujet: Re: grosse fusions   grosse fusions Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:50

tu sait notre alli vient d'etre créé , tout se passe bien , on pas pas besoin de rejoindre quelqu'un , mais vous c'était parce que la plupart de vos memmbres était pas tres actif , c'était pour tout relancer
Revenir en haut Aller en bas
http://centre-galactique.ogameteam.com/index.php
Koreus23
Administrateur
Koreus23


Messages : 275
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Peut être vers chez toi.

grosse fusions Empty
MessageSujet: Re: grosse fusions   grosse fusions Icon_minitimeLun 8 Sep - 15:41

SoD restera SoD Smile avec peut etre plus tard sur des autres jeux , peut etre pas le meme noms .... , si vous voulez nous rejoindre on vous accepte.
Revenir en haut Aller en bas
alew44
1ere classe
alew44


Messages : 32
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 32
Localisation : pres de nantes

grosse fusions Empty
MessageSujet: Re: grosse fusions   grosse fusions Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:30

ok ba non alors on a des bon pactes qui se profilent , une alli qui tourne bien , nous ya pas trop de soucis , alors je vous souhaite bon courage pour réinvestir votre alli ds le fofo Wink bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://centre-galactique.ogameteam.com/index.php
Koreus23
Administrateur
Koreus23


Messages : 275
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Peut être vers chez toi.

grosse fusions Empty
MessageSujet: Re: grosse fusions   grosse fusions Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:47

Lol nous aussi on as de bons pactes , avant si nos meilleur jouers avait pas partit à cause de notre inactivité on aurai pu avoir des pactes avec des 500.000 points façile .
Pour le fofo , les membres vont se qu'il veulent je vais pas les obliger a les faire venir .
Notre alli , tourne moin bien qu'avant et ça sa s'explique de toute façon j'accroche plus as des bons jeux sur cd qu'a ogame .
Bon jeu .
Revenir en haut Aller en bas
alew44
1ere classe
alew44


Messages : 32
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 32
Localisation : pres de nantes

grosse fusions Empty
MessageSujet: Re: grosse fusions   grosse fusions Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:09

nous on vas avoir un pacte avec la NoD a 2 200 000 pts

et nous on demande une chose justement c'est de participer a la vie de l'alli , donc sur le forum, si le joueur est motivé sa pose aucun probleme , je ne croit pas qu'on ai les même ambition , nous on veut monter ds les stats tout en ayant une bonne ambiance et sa marche !

effectivement les jeux sur cd c'est mieux mais il y a des tres fort qui consacre une 20 min par jour seulement a ogame
Revenir en haut Aller en bas
http://centre-galactique.ogameteam.com/index.php
Koreus23
Administrateur
Koreus23


Messages : 275
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Peut être vers chez toi.

grosse fusions Empty
MessageSujet: Re: grosse fusions   grosse fusions Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:47

Lol , oui je confirme ta derniere phrase mais perso sa me saoule de continuer ogame j'avais 50.000 pointsil y'as environ 2 mois si j'aurait continuer à jouer je serait environ à 100.000 points ou 150.000 la tout comme Dorgoth mais perso je préfère passer 20 mn de plus sur un jeux sur cd que ogame Very Happy Après c'est chacun ses gout .
Ton but de l alli est comme la notre ( normal ) mais vu que on est en inactivité logique que nos anciennes personnes de 100.000 - 150.000 points soit partit .
Donc maintenant je m'en fiche un peu Very Happy je reverrais sa des que je me connaicterai mieux parce que pour l instant c'est pas le cas >.< .
Bref pour continuer dans fusion ( le titre ) vous pouvez venir nous rejoindre quand vous voulez .
@ + . Ps : reste actif au fofo .
Revenir en haut Aller en bas
alew44
1ere classe
alew44


Messages : 32
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 32
Localisation : pres de nantes

grosse fusions Empty
MessageSujet: Re: grosse fusions   grosse fusions Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:57

lol non nous on ne vas pas allé dans l'alli d'une autre sa se passe tellement bien de notre coté !! nous on proposait sa justement pour les joueurs de votre alli qui veulent etre actif sur ogame , a te voir parler (^^) votre alli pour l'instant meurt a petit feu , mais bon c'est ton choix
Revenir en haut Aller en bas
http://centre-galactique.ogameteam.com/index.php
sick
1ere classe
sick


Messages : 87
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 31
Localisation : devant mon ordi

grosse fusions Empty
MessageSujet: Re: grosse fusions   grosse fusions Icon_minitimeDim 14 Sep - 1:31

Moi j'ai bien réfléchi ! (étonnant venant de ma part...)
Koreus tu dis que tu n'as plus rien à foutre de OGame là donc pourquoi être contre la fusion ? Moi par exemple j'ai trop envie de progresser ig et dans l'ally je progresse pas autant que je le voudrais....
Revenir en haut Aller en bas
Koreus23
Administrateur
Koreus23


Messages : 275
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Peut être vers chez toi.

grosse fusions Empty
MessageSujet: Re: grosse fusions   grosse fusions Icon_minitimeDim 14 Sep - 10:03

Lol va parler à Dorgoth de sa , c'est lui le leader .
Tu voudrais progresser ? ba joue Very Happy et c'est tout . Toi si tu veut aller la - bas vas y je te retient pas puisque je m'en fiche maintenant de Ogame . Je reprendrai peut être surement dés aujourd hui un peu mais rien de sur .
Je réessayerai de motiver nos ancien membres , comme sa notre alliance aura environ 500.000 points comme avant !
Je continurai de jouer malgré mes 49.000 points j'essayerai de bien monter , c'est clair que si j'aurai consacrer 20 mn / jour à Ogame je serai 100.000 / 150.000 points mais bon j'ai préferer rester sur les jeux en réseaux pc Very Happy
Sick , toi qui est souvent Ogame , tu peiut lancer une campagne de recrutement ( 30.000 + environ les joueuers ) et de demander a nos bon joueuer partir : nabil ( qui as changé de pseudo ) et ice-demon .
ps : des ressources pour m'aider apres cette inactivité me ferait grand bien ! merci au donneus Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
sick
1ere classe
sick


Messages : 87
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 31
Localisation : devant mon ordi

grosse fusions Empty
MessageSujet: Re: grosse fusions   grosse fusions Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:05

Je crois pas que nos anciens joueurs voudront revenir puisqu'ils sont partis à cause de notre inactivité.

Et si on en recrute des nouveaux, ça va faire pareil.

(au fait comment se fait-il que Dorgoth ne soit jamais connecté, et qu'il progresse autant ?)
Revenir en haut Aller en bas
alew44
1ere classe
alew44


Messages : 32
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 32
Localisation : pres de nantes

grosse fusions Empty
MessageSujet: Re: grosse fusions   grosse fusions Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:47

bon , on a les même ambition progresser ingame et avec une alli , vous voulez vous relancez ??? tres bien , mais se ne sera pas avec votre alli , de une tous les joueurs motivé ou presque sont dans une alli , l'uni 8 est vieux et les joueurs saturé , de deux pour se relancez faut tout relancer, c'est bcp mieux ainsi ( nous sa a marché avec la archangels) pourquoi ne pas se relancer avec nous ? en plus pour progresser faut unir nos forces , la fusion est le meilleur moyen de les unir !

a vous de réfléchir ....

ciao et bon jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
http://centre-galactique.ogameteam.com/index.php
Contenu sponsorisé





grosse fusions Empty
MessageSujet: Re: grosse fusions   grosse fusions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
grosse fusions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shade of Death :: Diplomatie - Partie externe :: Fusions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser